47ème Café PHOTO : La meilleure photo de mariage

Posté dans : MARIAGE

En avril dernier, je fus surpris et heureux de recevoir un email pour postuler au concours de la plus belle photo de mariage.

« Le Café PHOTO organise pour sa 47ème édition le concours de “la plus belle photo de mariage” dont les lauréats seront exposés au grand public le 7 juin 2019 à l’occasion d’une soirée événement où vous pourrez rencontrer d’autres photographes et échanger avec des potentiels futurs mariés. Votre travail a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à postuler et à participer en nous soumettant une sélection de vos plus belles photos avant le 19 avril 2019. »

La sélection est rude dans ce type de concours regroupant les meilleurs photographes de mariages de la région des Hauts-de-France.

Cette 47ème édition Café PHOTO présente le travail de 13 photographes sur la thématique du mariage. J’ai eu la joie d’avoir 4 photos de retenues par le jury sur les 28 photos de l’exposition. Quelle sera la meilleure photo de l’exposition ? Verdict à la fin de l’article.

Un grand merci aux membres de Café PHOTO et Pierre MAGNE pour l’organisation de cette exposition.  Merci aussi à la Villa ACCACIA d’accueillir l’exposition à partir du 7 juin.

L’exposition sera présente un mois à la Villa ACCACIA, n’hésitez pas à y passer.

Les 28 photos de l’exposition

Crédit Photo : Pierre MAGNE

Mes 4 photos de l’exposition